[VIDEO] DIY : Roll-on bien-être aux huiles essentielles

Bonjour bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit DIY naturel et tout simple. Je vous propose ma recette perso pour un roll-on bien-être aux huiles essentielles. Il permet de calmer l’esprit, de se déstresser et de dégager les voies respiratoires. J’ai combiné les vertus des huiles essentielles de menthe poivrée, de pin sylvestre et de romarin à la douceur de l’huile végétal de noisette. Tous les ingrédients -roll-on compris- proviennent du site Aroma Zone.

Voici ma recette :

  • 10 ml d’huile végétale (ici, de l’huile végétale de noisette)
  •  3 gouttes d’HE de menthe poivrée
  • 3 gouttes d’HE de romarin
  • 3 gouttes d’HE de pin sylvestre

Bien entendu vous pouvez adapter le dosage selon vos préférences et vos besoins (déboucher le nez, sentir un peu plus la menthe poivrée, etc…). En revanche vous ne devez jamais appliquer une huile essentielle directement sur la peau, vous devez la diluer dans une huile végétale au préalable.

SAM_3389

J’attends vos commentaires sur la vidéo !  😉

Une réflexion au sujet de « [VIDEO] DIY : Roll-on bien-être aux huiles essentielles »

Leave a message

