J’ai testé… la Birchbox

SAM_3377

Bonjour bonjour !

Tout d’abord, veuillez excuser mon absence, j’ai eu peu de temps pour penser au blog ces dernières semaines. Mais rassurez-vous je ne vous ai pas oublié 😉

Au programme aujourd’hui, la présentation de la Birchbox. Mais qu’est-ce donc ? Il s’agit d’une Beauty Box contenant des produits de beauté (cosmétiques, vernis, produits pour le visage, le corps, etc) et livrée chez vous tous les mois. Cela faisait longtemps que je souhaitais tester ce concept de boîte beauté.

Birchbox a été une des pionnières du secteur, depuis de nombreux concurrents ayant flairé la bonne affaire sont apparus (Betrousse, Jolie Box, et j’en passe). Le prix et le contenu de ces box différent. Ainsi comptez 13,30 euros par mois pour recevoir votre Birchox (cela peut paraître assez cher, mais c’est surement l’offre la plus compétitive du marché, certaines box concurrentes allant jusqu’à une vingtaine d’euros par mois).

Le colis arrive par Coliéco, donc pas besoin d’être à votre domicile pour signer un reçu. Chaque mois les produits sont différents. Afin de trouver ceux qui vous correspondent le mieux, vous remplissez sur le site internet de la marque un questionnaire sur vos habitudes beautés, votre peau, vos attentes. Et après c’est la surprise au moment de la réception de votre box (effet Noël avant l’heure garanti) !

Il faut préciser que la plupart des produits reçus sont au format échantillon, mais vous pouvez quand même recevoir quelques full size (format normal). Rassurez-vous, vos 13,30 euros sont (souvent) rentabilisés. Ainsi, dans ma box j’ai reçu une crème pour les mains, un eye liner et un soin pour les lèvres full size, respectivement à 15, 12,50 et 32 euros. Bref, vous rentrez largement dans vos frais.  J’ai également reçu un fond de teint poudre et un démaquillant visage, en format échantillon.

Je vous montre tout ça en photos !

Et vous, vous avez déjà testé ces Beauty Box ?

gif_70sec

SAM_3305 SAM_3356SAM_3346SAM_3344SAM_3349SAM_3345SAM_3347

 

3 réflexions au sujet de « J’ai testé… la Birchbox »

  1. Ping : [VIDEO] Présentation de la Birchbox – Janvier 2015 | LE BLOG DE MADEMOISELLE M

Leave a message

