Rouge Valentino

Rouge ValentinoBonjour !

Je m’excuse de n’avoir pas été très présente ces derniers jours. A peine revenue d’Espagne j’en ai profité pour prendre une semaine de vacances sur la côte morbihannaise. Pour me faire pardonner, je vous ai concocté un shooting iodé. Il y avait beaucoup de vent ce jour-là, un peu trop d’ailleurs (ambiance « poupoupidou » à la Marilyn Monroe).

Après l’Espagne, sa chaleur étouffante et ses moustiques voraces (22 piqures de la taille d’une balle de golf, qui dit mieux ??), ça fait du bien de retrouver un ciel plus clément et quelques bourrasques rafraichissantes. Tellement que depuis mon retour en France, je me suis (re)mise au sport ! Oui Madame ! Un petit footing sitôt sortie du lit, suivi de quelques abdos/pompes/postures de yoga et hop, me voilà en forme pour le reste de la journée. Vivement que ça dure !

Bisou !

Rouge ValentinoRouge ValentinoRouge ValentinoRouge ValentinoRouge ValentinoRouge Valentino

Perfecto : Mango / Robe : Zara / Sandales : San Marina / Boucles d’oreilles : H&M

Follow my blog with Bloglovin

12 réflexions au sujet de « Rouge Valentino »

Leave a message

