Leather & Strips

affiche2Bonjour !

On commence la semaine par un look qui me plait tout particulièrement. J’ai déniché cette robe t-shirt chez Zara pendant les premiers jours de soldes au début du mois, pour 12 euros ! Une aubaine pour moi qui cherchais une jolie robe confortable mais qui soit tendance. Les rayures pour le coté sailor + le motif jungle, deux imprimés stars de cet été : BINGO ! I En bonus, sa matière hyper confortable (c’est doux comme un pyjama !) en fait mon joker stylé pour cet été.

La deuxième pièce forte de ce look est un perfecto shoppé chez Mango, en soldes également. Là encore j’attendais depuis longtemps de trouver le bon perf’, bien coupé, genre pas qui fasse « je l’ai piqué à mon tonton fan de Harley ». J’avais envie d’une belle pièce en cuir qui vieillisse bien, se patine avec le temps, le genre d’acquisition que l’on garde 30 ans (soyons fous !) dans son dressing et dont on ne se lasse pas.  C’était la toute dernière, qui plus est à ma taille, alors là si ça c’est pas du message divin… Bref, entre Marlon (oui oui, lui aussi il a droit à son p’tit nom. Si vous voulez rencontrer son pote Giorgio, c’est par là) et moi c’était comme une évidence !

 Et vous, quelles sont vos trouvailles soldées ?

IMGP1471zoom2IMGP1472mini1IMGP1468 Perfecto : Mango / Robe t-shirt : Zara / Boucles d’oreilles : H&M / Montre : Fossile / Spartiates : JB Martin

Leave a message

