Polka dots and yellow tweed

beautiful_day

Bonjour !

Me voici de retour avec un nouveau look et une surprise ! Mais chuuut, je vous réserve ça pour plus tard 😉 Un indice : vous n’aurez pas à attendre très longtemps…

Alors revenons-en à nos moutons chiffons. En Espagne les soldes ont commencé le 1er juillet. Le prétexte parfait (si tant est qu’il en faille un) pour faire un tour chez Zara, temple de la fashion nationale. J’avais déjà repérer ce magnifique manteau (que j’ai baptisé Giorgio l’abrigo de verano*. Oui oui, je sais, je m’éclate). Et ce petit short aussi. Et la veste qui va avec le short. Bref, quand les soldes ont commencé, je n’ai pas hésité une seconde à mettre en péril le déjà précaire équilibre kilo-esque de ma pauvre valise (23kg à l’aéroport, c’est vite atteint).

Je l’ai pesé après ma virée shopping/folle escapade au pays de Zara, Mango et Co, et miracle : 20kg ! Espérons que ce ne soit pas un mauvais tour de la balance…

* : Giorgio, le manteau d’été  (toi aussi, tu as remarqué le subtil mélange entre l’italien et l’espagnol. Polyglotte, va).

 

IMGP1458IMGP1464IMGP1467

Manteau / Short / Top / Cerveau : Zara

5 réflexions au sujet de « Polka dots and yellow tweed »

  1. Ping : Leather & Strips | LE BLOG DE MADEMOISELLE M

  2. babou

    Sympa le manteau d’été en vert pastel, les soldes en espagne semble très intéressante. Le petit haut bleu est lui aussi très sympa. Bon shopping.

    J'aime

    Répondre
    1. Mademoiselle M Auteur de l’article

      Merci Babou ! En effet, c’est de la folie, il y a du monde partout et des montagnes de vêtements sans dessus dessous. Porter le manteau maintenant avec la chaleur qui vient de s’installer c’est cuit, mais je suis sûre qu’il sera parfait pour la rentrée !

      J'aime

      Répondre
  3. Jorgie

    Ca a l’air vraiment top les soldes là-bas ! J’ai toujours eu des très bons retours de mes connaissances (espagnoles/portugaises); je rêve d’y faire un tour l’année prochaine ! Ca doit être génial 😉

    J'aime

    Répondre

Leave a message

