My summer beauty heroes

affiche

Holà Chicas !

On se retrouve aujourd’hui pour parler beauté. A Barcelone les beaux jours sont arrivés, j’espère que chez vous aussi. Qui dit beaux jours dit chaleur, soleil, mais aussi coups de chaud, soirées qui s’allongent et dessèchement de la peau et des cheveux. On a envie de mettre de la couleur à ses doigts,  de sourire à pleines dents pour exhiber son dernier rouge fushia, de trainer le soir, bref de passer -véritablement- à l’heure d’été !

Mais pour éviter que vos plans de rêve ne tournent à la catastrophe (rides prématurées et tâches pigmentaires causées par le soleil, coup de chauds au bureau, cheveux emmêlés après une journée à la plage et cuticules en friche qui ruinent votre belle manucure… je m’arrête là ?) je vous ai concocté une liste d’indispensables beauté qui vous sauveront la mise en toute circonstance.

La crème de jour avec SPF est un must au quotidien, que vous passiez votre journée au bureau ou en ville. Il vous aidera à garder un visage jeune et lisse plus longtemps. En complément, foncez sur la BB crème SPF 50, votre joker teint pour cet été. En plus de vous donner bonne mine et de couvrir les imperfections, il vous protège aussi des coups de soleil : parfait pour une journée à la plage ! Avant de partir n’oubliez pas de chouchouter vos pointes : quelques goutes d’huile capillaire les protègent des agressions sans donner un aspect « beignet fris » à votre chevelure. Le soir précédent votre shampoing n’hésitez pas à l’appliquer généreusement sur les longueurs. Au matin vos cheveux auront absorbés le produit et le shampooing viendra éliminer les résidus : à vous la crinière nourris de l’intérieur ! Un petit pshiit de parfum (jamais sur la peau, attention !) et vous voilà prête pour démarrer la journée en beauté !

Et pour les jours qui s’allongent et où s’enchainent les journées de travail, les apéros entre amis et les barbecues le soir, ayez dans votre sac à main quelques indispensables qui vous sauveront la mise vaille que vaille. Un pshiit de déodorant, quelques coups de brosse avant de vous recoiffer, une pointe de gloss, un peu de crème sur les zones qui tiraillent, et VOILAAA ! Vous voilà prête en un tour de main, sans avoir besoin de rentrer chez vous !

Et vous, quels sont vos beauty heroes ?

 

IMGP0952IMGP0969IMGP0966Chiffres

My Summer Beauty Heroes :

1/ Crème pour les mains Yves Rocher, 2/ Huile extraordinaire capilaire L’Oréal Paris, 3/ BB crème SPF 50 Garnier, 4/ Anaïs Anaïs Premier Délice de Cacharel, 5/ Gloss nouvelle génération Made to Stay de Catrice, 6/ Brosse à cheveux de poche avec miroir, 7/ crème de jour SPF 25 Yves Rocher, 8/Déodorant de poche Stress Protect de Nivéa, 9/Vernis 403 Oragasm Rimmel x Rita Ora

Publicités

8 réflexions au sujet de « My summer beauty heroes »

  1. girlsintown59

    J’ai testé l’huile miraculeuse de L’Oréal, j’ai les cheveux défrisé, après application les cheveux deviennent doux et pas gras du tout. Cependant je pense pas que ça le nourrisse mais ça donne un jolie rendue à l’extérieur.

    J'aime

    Répondre

Leave a message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s