Bienvenido en Barcelona !

Hola guapas !

J’ai une petite surprise pour vous… En effet, je vous emmène passer la belle saison à Barcelone ! Le soleil toute l’année, la chaleur, les palmiers et la mer au bout de la rue, vous croyez que l’on peut les trouver uniquement dans les guides touristiques ? Détrompez-vous ! L’Espagne, et Barcelone en particulier, offre bien tout cela ! Et le tout, à 1h30 de Rennes. Que maravilloso, no ?

Je vous invite à me suivre dans mon aventure made in Barcelona. Des bons plans shopping, des coins sympas où sortir, des monuments à voir et les musées à visiter, attendez-vous à une cascade de bons plans testés & approuvés.

Pour vous mettre en appétit, voici quelques photos fraîchement prises au cours de mes excursions dans la ville…

IMGP0177La muy conocida Sagrada Familia… En travaux depuis un siècle

 

IMGP0212El Arc de Triomf, situé à coté du Parc et du Zoo

 

IMGP0258La plage de La Villa Olimpica

6 réflexions au sujet de « Bienvenido en Barcelona ! »

  1. Ping : Barcelona ♥ Shopping : les adresses | LE BLOG DE MADEMOISELLE M

  2. Ping : Unlimited Stylo by Kiko… | LE BLOG DE MADEMOISELLE M

  3. Vêtements femme

    Ahah c’est vrai que la Sagrada Familia est en travaux depuis des lustres !!!
    Hâte de la voir quand elle sera terminée 🙂
    J’aime beaucoup Barcelone donc je te suis bien volontiers dans cette nouvelle aventure !
    Je suis preneuse pour les bonnes adresses shopping et bouffe 😉
    Laure

    J'aime

    Répondre

Leave a message

