Chat le fait !

OLYMPUS DIGITAL CAMERABonjour à toutes !

J’espère que vous avez passées une bonne soirée de St Valentin (voir une bonne soirée tout court pour celles qui n’avaient pas de Valentin sous la main). Aujourd’hui je vous présente mon nouveau petit sweat tout mignon, rapport à cet adorable petit chaton imprimé. Surement la seule occasion pour moi d’adopter une petite bête, ne serait-ce que dans mon dressing, sans avoir à me ruer sur les antihistaminiques (compagnie des allergies, bonjour !). Bref, je vote pour !

Niveau couleurs et matières, je trouve l’alliance du bordeau et du noir assez réussie (#modestie). C’est sobre, mais ça fonctionne toujours. Pour être complétement honnête avec vous, malgré ce beau soleil j’avais quand même super froid pendant les photos (#jesuisunevictimedelamode), j’ai donc rajouté un petit snood acheté en début de saison chez H&M. Par ma sœur. Oui, voilà, en plus d’être allergique et frileuse, je suis aussi une pie qui fonce sur tout ce qui brille. Mais une gentille pie qui rend toujours les affaires à leur propriétaire (j’ai des principes, moi madame !)

On termine ce look avec mes bottines André que j’adore (promis celles là sont à moi 😉 ). Achetées -40% en solde, ce sont d’après moi les chaussures de l’hiver, à la fois élégantes, pratiques et confortables. Un must !

PS : Ai-je besoin de vous dire que le design du blog a changé ? Plus épuré, plus simple, plus mode, le blog est maintenant prêt à accueillir le printemps ! Entre nous, vous le trouvez comment ? 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Veste : Pull & Bear / Snood : H&M / Sweat : Cache-Cache / Jean : Vero Moda / Bottines : André

9 réflexions au sujet de « Chat le fait ! »

Leave a message

