Faire une pause avec Kusmi Tea

Bonjour à toutes !

Au programme de ce dimanche gris/pluvieux/froid (rayez la mention inutile), un petit article wellness pour vous présenter ma nouvelle boisson favorite : le thé vert à la fraise de Kusmi Tea.

Avec les excès de fin d’année qui ne sont finalement pas si loin, cela fait du bien au corps de recevoir autre chose que du soda ou de l’alcool. Plus fun que l’eau plate, plus healthy que n’importe quelle eau aromatisée, le thé vert constitue le joker bien-être et minceur de l’hiver. Ceci dit, il possède un goût particulier qui peut parfois déranger : le thé vert aromatisé représente alors LA solution pour siroter bon et sain ! En bonus, ce thé sent vraiment très bon et dégage une odeur de fraise gourmande au possible.

Personnellement, j’ai fais du tea time un véritable rituel de vacances et de week-end, bref, pour les jours de calme et de détente. Qui n’apprécie pas de lire un bon livre (un magazine ça marche aussi !) lovée dans le canapé, une boisson chaude à la main ?

L’autre atout de ce thé, c’est qu’il n’est pas déjà conditionné en sachets individuels : on peut juger nous-mêmes de la qualité du produit. Ici, ce sont de véritables feuilles séchées, et non pas des résidus de thé comme dans certains sachets.

Et vous, vous êtes plutôt thé vert, blanc ou rooibos ?

modifSAM_2089modifSAM_2095modifSAM_2101 Thé vert à la fraise : Kusmi Tea

Publicités

5 réflexions au sujet de « Faire une pause avec Kusmi Tea »

Leave a message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s