50 nuances de gris

modif_SAM_2963

Je vous rassure de suite, la seule référence à la trilogie de E.L.James s’arrête au titre ! Avouez qu’entre les tonalités de gris du ciel, celles du splendide édifice derrière moi et ma tenue, on arrive facile à 50 nuances de gris (voir plus !). Par un après-midi pluvieux donc, on a réussit entre deux averses à prendre quelques photos. Ah ma bonn’ dame, c’est pas facile la vie de bloggeuse mode !

Pour affronter la pluie, le vent et le froid, je compte sur mon manteau oversized de chez l’espagnol. J’avais déjà repéré ce genre de manteau d’homme sur une silhouette du défilé Louis Vuitton de l’hiver (vous savez, celle ou le mannequin ne porte qu’une nuisette en satin dessous !). Le DA (aka Marc Jacobs) lançait alors deux tendances lourdes de cet hiver : la nuisette portée en robe et le manteau d’homme esprit Mad Men. J’ai préféré adopter la deuxième, question de portabilité. Et de frilosité aussi !

C’est pour la même raison que j’ai craqué pour cette maxi-écharpe/plaide/tente. Bref, la pièce a tout faire qui vous sauve des grands frimas et des petits coups de froid. Vous noterez l’imprimé tartan mixé au pied de poule, deux gros imprimés star de cette saison !

En dessous, point de nuisette, mais un pull framboise tout doux et bien chaud, agrémenté d’une chemise en jean. Mon jegging Vero Moda, hyper confortable et taille haute (une perle rare !). Enfin mon coup de cœur des soldes, mes boots à semelles crantées qui me faisaient envie dès leur sortie en boutique. Elles sont belles, agréables à porter et me font gagner 10cm. Bref, je les aime !!!

Et vous, quels sont vos craquages achats des soldes ?

modif_SAM_2969modif_SAM_2979modif_SAM_3001manucuremodif_SAM_2987

Manteau, Echarpe & Boots : Zara / Jean : Vero Moda / Pull & Chemise : Etam / Vernis : Teinte « Prune » d’Yves Rocher

Un grand merci à mon photographe qui se reconnaitra 😉

6 réflexions au sujet de « 50 nuances de gris »

  1. Ping : Bleu comme toi | LE BLOG DE MADEMOISELLE M

  2. Ping : Bleu comme toi | LE BLOG DE MADEMOISELLE M

Leave a message

