Levez l’ancre moussaillon !

changeresult_20s

Hello mes petites cailles en frangipane (l’ effet « galettes des rois ») ! J’espère que la reprise n’a pas été trop dure et que vous avez gaiement repris le chemin de l’école/la fac/l’entreprise. Perso, la perspective des soldes m’a motivé à entamer la semaine de bon pied. D’ailleurs un petit article « trouvailles non soldées » est en préparation, mais je ne vous en dis pas plus… Non non n’insistez pas !

Alors today un look – dis donc, t’es biliiiingue !– mignon et facile à vivre. A mon sens l’idéal pour aller en cours quand le thermomètre avoisine les 0°C. Ou pour faire une razzia aux soldes justement !  J’aime particulièrement ce pull, cette belle couleur rouge/corail fait du bien au moral en plein hiver, et puis ça change du triptyque gris/noir/kaki. Sans oublier ma marinière que j’aime à la folie : cela fait bien trois ans que je l’ai et elle n’a pas bougé d’un fil ! Idéale à chaque saison, s’alliant à merveille avec un jean, c’est mon joker fashion en cas de pénurie d’idées le matin. Et pour finir ce look, une magnifique paire de bottines en cuir. Ah ! J’oubliais ma montre Fossil, cadeau de Noël avant l’heure (oui oui je m’offre des cadeaux de Noël deux mois en avance. Tout est normal.).

PS : j’espère que la petite animation vous a plu, j’ai mis trois plombes j’ai pris beaucoup de plaisir à la faire 🙂

Des bisous !

modifSAM_2360modifSAM_2361modifSAM_2370Pull : Etam / Marinière : Armor Lux / Montre : Fossil / Jean : Zara / Bottines : André

Une réflexion au sujet de « Levez l’ancre moussaillon ! »

Leave a message

