Le fabuleux Noël d’Etam

Bonjour ! J’espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées et que le Père Noël vous a bien gâté… J’ai pour ma part eu une ravissante surprise en découvrant au pied du sapin l’ensemble 3 pièces Etam de mes rêves. J’avais complétement craqué pour ce petit chat tout mimi, la douceur de la veste (une vraie peluche !), et l’éclat du rouge (voir ma christmas wishlist!).

Je ne sais pas vous, mais quand vient l’hiver, j’ai des envies de douceur, de chaleur, de trainer en pyjama cosy -mais élégant siouplait ! J’adore profiter des vacances de Noël pour découvrir de nouveaux thés (articles à venir !!), trainer en pyjama doudou, regarder de vieux Disney lovée dans le canapé… Nul besoin de partir à la montagne pour se concocter un programme cocooning !

Et vous, le Père Noël vous a apporté quoi ?

modifSAM_1955modifSAM_1953modif_SAM_1964

3 réflexions au sujet de « Le fabuleux Noël d’Etam »

Leave a message

