Wishlist de Noël

A J-3 de Noël, il est encore temps de dresser sa wishlist de dernière minute ! Je vous présente une wishlist placée sous le signe du rouge, pile en accord avec les tons de Noël. Père Noël, s’il te reste encore un peu de place dans ta hotte, voici de quoi me faire -très très- plaisir :

1) L’ensemble pyjama 3 pièces d’Etam. Le rouge m’a tapé dans l’œil, et ce petit chaton est tellement mignon !

2) Une bougie Diptyque, tellement chère mais tellement élégante ! De quoi chic-iser mon intérieur d’un coup de baguette magique, ou plutôt d’allumette !

3) Un des sacs Velvetine pour André. Tellement beaux que j’aimerais les collectionner tous, façon Pokemon !

4) Un vernis Chanel. Rouge, donc intemporel. Pour des mains élégantes en toutes circonstances, été comme hiver.

5) Un rouge à lèvre Mac, modèle Riri Woo. Parce-que cet hiver j’ai bien envie de me la jouer Jolie Madame, esprit Betty Draper.

Et vous, qu’avez-vous mis dans votre Christmas Wishlist 2013 ?

4 réflexions au sujet de « Wishlist de Noël »

  1. Ping : Le fabuleux Noël d’Etam | LE BLOG DE MADEMOISELLE M

Leave a message

