Focus manucure : le vernis rose pailleté Kiko

mad about pinkBonjour bonjour !

Après vous avoir présenté les tendances vernis de cet hiver (à lire ici !), voici une revue plus en détail de l’un des vernis : le rose fushia pailleté (ou Kiko n° 277 pour les intimes).

Je suis fan de ce vernis, que dis-je, dinguo de cette petite merveille colorée aux reflets changeants. Je commence ma manucure par appliquer une base protectrice sur l’ongle, afin d’éviter que le vernis ne le jaunisse et ne l’abîme. Puis, je passe une première couche de vernis que je laisse sécher. Une fois sèche, je passe une seconde couche. La première doit être assez fine, elle sert de toile de fond, alors que la seconde peut être plus épaisse et permet au vernis de déployer toute sa couleur et ses nuances. Enfin, j’applique un top coat Kiko, génial pour apporter un max d’éclat et rallonger la durée de vie du vernis de 2-3 jours.

Et le résultat est à la hauteur ! J’arbore une manucure nickel pendant presque 1 semaine, contre à peine 4 jours en temps normal. En bonus, l’occasion de dire d’un air détaché : « Ce vernis ? Non ce n’est pas un OPI… ».

SAM_1713SAM_1706blogmllemarie

Publicités

2 réflexions au sujet de « Focus manucure : le vernis rose pailleté Kiko »

Leave a message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s