Des petits chiens sur ma chemise

SAM_1682Bien le bonjour !

Today, un petit look simple, mais mignon, idéal pour passer un samedi après-midi shopping en ville entre copines.

A présent, passons à la présentation de la tenue de façon un peu plus détaillée : d’abord la chemise, pièce pivot du look. Je l’ai acheté en soldes chez Etam l’année dernière, et elle est toujours aussi agréable à porter. Fluide, marrante, elle dédramatise un look trop formel (cf les petits basset hounds -aka le chien Télé Z pour les non initiées- qui se promènent sur le tissu). Par dessus, ma veste costard noire, pour la caution classique-qui-va-bien-avec-tout. Mon éternel jean Zara et mes converses argentés (oui oui, argentées !) complètent le tout. Confortama et mode, pile ce que j’aime.

Et vous, comment trouvez-vous ce look ? 🙂

SAM_1685SAM_1680

PS : Merci à mon photographe du jour pour les photos 😉

Veste : Camaïeu / Chemise : Etam / Jean : Zara / Baskets : Converse

6 réflexions au sujet de « Des petits chiens sur ma chemise »

Leave a message

