Sublimist, nouvelle gamme visage de l’Oréal Paris

hello_beautifull_skin_basketold

Bonjour à toutes !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec un beauty post, afin de vous présenter la nouvelle gamme visage Sublimist, de l’Oréal Paris. Par le packaging rose alléché, mon attention sur les produits s’est ensuite focalisée : peau canon, pores resserrés, épiderme unifié, j’en veux !

En effet, ces petits bijoux roses (avouez que le packaging est tout simplement irrésistible…) promettent la lune (ou presque) : une action sur les 3 points clés du teint parfait. Grain de peau unifié, pores gommés, épiderme lissé et imperfections envolées, voilà le pari fixé par l’Oréal avec cette nouvelle gamme bon marché (ie, accessibles à toutes). Vous noterez que Lancôme en a profité pour sortir son nouveau produit « peau parfaite » : Dreamtone. Même promesses (action correctrice sur les tâches, l’uniformité du teint et les irrégularités pigmentaires), mais pas le même prix. Comptez 97€  les quelques millilitres. Outch !

Revenons-en à nos flacons. Roses. Tous mignons, tellement jolis dans la salle de bain. Ca n’a l’air de rien, mais ça a mis de la gaité dans ma routine beauté du matin. Mais, me direz-vous : quid de l’efficacité ? Avoir un joli flacon c’est cool, deux c’est encore mieux, mais s’ils refilent des boutons, on est bien avancées… Rassurez-vous mesdames, j’ai gardé le meilleur pour la fin.

Dans un souci de test abouti, et pour éviter tout risque d’incompatibilité de formule, j’ai préféré acheter la crème ET le sérum. De façon à pouvoir optimiser les résultats, de la manière la plus efficace et rapide possible. Je vais à présent vous expliquer brièvement ma « routine soin Sublimist ».

Le matin, après avoir bien nettoyé mon visage sous la douche (la première étape, base même de toute routine beauté), j’applique le sérum. Une seule pression suffit à délivrer la juste quantité de produit, ce qui est très pratique. La texture est fluide, légère et aérienne, avec une odeur de cèdre un poil trop présente à mon goût (mais je chipote). J’attends plusieurs minutes que le produit imprègne bien mon épiderme, puis j’applique la crème rose (non vraiment : elle est rose. J’adore). Sa texture est fraiche, non grasse, fluide mais hydratante. Ma peau est visiblement plus plumpy après, un vrai délice. Une fois le produit « absorbé », j’applique mon fond de teint.

Le soir, après le démaquillage, j’applique le sérum sur peau bien propre et sèche. C’est une étape importante, car les cellules bossent pendant que nous, on se repose (j’adore cette idée). L’application d’un soin au coucher va booster cette régénération cellulaire, avec à la clé une jolie peau de pêche au réveil.

A présent, le plus important : Et les résultats alors ? Et bien mes chères amies… it works ! Plus sérieusement je n’ai pas encore la peau de la nana shootée pour la pub (par ailleurs photoshopée), mais je remarque une amélioration chaque jour. En trois jours, ma peau est plus lisse, plus éclatante au réveil, plus radieuse aussi. J’ai bien l’intention de continuer ce protocole !

Et vous, avez-vous succombé à la vague Sublimist ?

serum_correcteurcrème_perfectricesublimist

Une réflexion au sujet de « Sublimist, nouvelle gamme visage de l’Oréal Paris »

  1. Ping : LOOK#5 : Black is B(l)ack | LE BLOG DE MADEMOISELLE M

Leave a message

