Nomination au Versatile Blogger Award

Coucou mes p’tits loups ! Le blog fait sa rentrée -avec- classe, grâce à la nomination au Versatile Blogger Award par le Blog Miam&Trucs.

J’en profite pour la remercier une nouvelle fois pour cette nomination qui m’a vraiment fait chaud au cœur. J’ai découvert il y a quelques mois le blog Miam&Trucs et j’ai adoré le ton décalé de certains articles, les titres rigolos et les photos léchées. Il propose une autre approche à la nourriture, rend sexy les légumes et fourmille de conseils pour devenir veggy mais pas aigrie (aha!).

http://navarrostephaniie.files.wordpress.com/2013/08/blog.jpg

Le principe:

  • Mettre le logo de The Versatile Blogger Award sur l’article et d’en expliquer le fonctionnement.
  • Remercier la ou le blogueur qui vous a sélectionné.
  • Ecrire sept choses sur soi que vos lecteurs ne savent pas encore
  • Nominer quinze autres blogueurs ou blogueuses.
  • Et les prévenir.

Sept choses à savoir sur moi (ma vie, mon oeuvre) :

1) Je dévore la presse féminine depuis mes 10 ans.

2) Et je la collectionne aussi. La fille qui possède encore les premiers numéros de Be et Glamour? C’est moi…

3) Je nourrie une vraie passion pour les sacs à main.

4) J’ai mis 4 ans à créer mon blog. Peur de mal faire, d’être à coté de la plaque, pas le temps… Et puis un soir, je me suis dis « et puis zut! Tu le fais ». En décembre on fête les 1 an !

5) Presque toujours en jean et basket, je rêve de posséder une paire d’escarpins Louis Vuitton. Un jour…

6) Je suis encore étudiante.

7) J’adore lire de la littérature française.

Et les 15 nominé(e)s sont…

Be Kitchen Addict !: ce petit blog culinaire tout mignon propose des recettes simples et alléchantes.

Louise la cerise : un blog mode et beauté, avec tout plein de tuto maquillage et de looks adorables. Parce qu’il n’y a pas qu’a Paris que les filles ont du style.

Maella B : Pour ses bons plans de modeuse rennaise, ses photos arty et ses looks bien sentis.

Beauty Full : gros coup de cœur pour ce blog beauté qui s’est taillé une belle place au soleil en peu de temps. Chapeau !

Liberty and Tea : Ce blog est mon autre coup de cœur, avec son design rose chamallow et ses articles trop chou. Un peu de douceur avant le rush de la rentrée !

La mode est une femme : pour ses looks élégants, ses beauty tests et Elliot, son chihuahua !

Action beauté : un blog que j’ai découvert il y a quelques mois, avec des conseils coiffure et maquillage directement inspirés des podiums.

Les tribulations d’une poulette : un blog à la fois inclassable et indispensable. Le journal d’une jeune femme passionnée par tout, à commencer par la vie.

BlogModeHomme : parce qu’un mec dans l’univers des blogs mode, ça mérite un détour.

Ma cuisine et vous : un petit blog cuisine bien fait, avec des recettes de saison.

Gloss n’Roses: j’adore le nom, à la fois glam et rock. Un blog éclectique, qui cause beauté, chiffons, et musique sans langue de bois.

Anticocotte: Tout est dans le titre ! Irrévérencieux, pointus et féminins, les articles sont parfois à mourir de rire. Et ça fait du bien !

Les tenues mode: idéal pour piocher des idées dans les looks de stars; Petit plus : les tenues sont classées par genre (décontractées, habillées…)

Loved and Lost: un e-shop vintage créé par une bloggeuse. Design léché, photos arty, j’aime tout !

Flavie Peticoeur : Est-il encore nécessaire de présenter ce blog mode/beauté/lifestyle archi-connu et terriblement bien fait ? Un conseil : allez-y !

2 réflexions au sujet de « Nomination au Versatile Blogger Award »

  1. Ping : The Versatile Blogger Award | Les tenues mode

  2. Ping : Elles Parlent de Nous #2 | blogModeHomme

Leave a message

