The Versatile Blogger Award

J’ai eu l’honneur d’être nominée cette semaine au Versatile Blogger Award par le blog Miam&Trucs. C’est avec grand plaisir que je répondrais à cette nomination dans mon prochain article !

Miam & Trucs

Salut les pti bouchons !

A ma très grande surprise, hier j’ai été nominée par Culture Mode pour The Versatile Blogger Award et je suis ravie !

Je tiens à la remercier sincèrement pour ce tag car mon blog est encore une jeune pousse et ça me fait donc particulièrement plaisir ! Culture mode est un super blog qui vous permet de ne pas perdre une miette sur les nouvelles tendances, Stéphanie partage aussi ses bons plans beauté 🙂

blog

Le principe:

  • Mettre le logo de The Versatile Blogger Award sur l’article et d’en expliquer le fonctionnement.
  • Remercier la ou le blogueur qui vous a sélectionné.
  • Ecrire sept choses sur soi que vos lecteurs ne savent pas encore
  • Nominer quinze autres blogueurs ou blogueuses.
  • Et les prévenir.

Sept choses que vous ne savez pas encore sur moi :

  1. J’ai 24 ans et toutes mes dents
  2. J’ai fait des études de droit et je suis titulaire d’un Master

View original post 278 mots de plus

Leave a message

