Mon kit « retiens l’été »

redim_SAM_0537A peine revenue de vacances, la peau encore rougie de coups de soleil, on pense déjà à la rentrée, aux 1001 choses à prévoir, aux objectifs à atteindre… Stop ! Et si on prenait le temps de profiter encore un peu de ces derniers instants de calme/soleil/farniente ? Petit programme pour se détendre en beauté… sans se ruiner.

Après la douche, on se tartine d’huile sèche au Monoï pour le corps, pour hydrater sa peau et la parfumer subtilement. Effet glamour garanti ! Sa texture non grasse ne colle pas, et permet de s’habiller rapido. Le matin, avant de sortir affronter le monde extérieur, un pshitt du parfum « l’Eau des vahinés », et c’est comme si le soleil inondait la salle de bain. Dépaysement assuré !

Ces deux basiques ne quittent plus mon vanity et m’accompagnent toute l’année. L’odeur relaxante et dépaysante de la fleur de tiaré me réconforte en plein hiver, c’est un peu mon doudou olfactif !

Et vous, le monoï c’est pour l’été ou pour l’année ?
redim_SAM_0540

Huile sèche au Monoï + Eau de toilette « l’Eau des Vahinés »

Yves Rocher

2 réflexions au sujet de « Mon kit « retiens l’été » »

Leave a message

