Beauty test #3 : Duo lavant The Body Shop

redim2_SAM_0515redim_SAM_0518Bonjour à toutes et à tous (pas d’exclusion chez nous !), today suite et fin de ma chronique beauté au sujet de la gamme frais-irrésistible de The Body Shop. Je vous présente le duo lavant, composé d’un gel douche et d’un body scrub lavant. En fait, le terme de « duo » est quelque peu galvaudé, dans la mesure où les deux produits se suffisent à eux même.

Je m’explique : le gel douche lave (whouhou, quelle découverte !), alors que le gel douche gommant lave ET gomme la peau. En fait, on peut tout à fait se passer du gel douche « basique » au profit du deuxième produit. Bon, je vous dois une confidence : quand j’ai acheté ces deux produits, je pensais acheter le gel douche + le gommage qui va avec, et non pas acheter deux fois la même chose. Note pour plus tard : toujours lire les étiquettes avant d’acheter.

Ceci dit, je ne suis pas mécontente de mes achats. Ces deux gels douches parfument agréablement la salle de bain (ahhh cette odeur de fraise trop agréable), mais tient aussi sur la peau (re-ahhh *soupir de contentement*). La bonne surprise vient du gel douche gommant, qui mousse très bien tout en gommant la peau avec ces petits pépins de fraise (oui enfin, je me comprends). Le produit 2-in-1 idéal pour alléger ses bagages en vacances !

2 réflexions au sujet de « Beauty test #3 : Duo lavant The Body Shop »

  1. Liberty and Tea

    Yummy, merci pour cette jolie découverte. J’ai le beurre corporel à la fraise ( je suis ultra fan de leurs beurres) et il sent trèèèèès bon aussi 🙂

    J'aime

    Répondre
    1. Mademoiselle M Auteur de l’article

      J’ai profité des soldes pour m’offrir également leur beurre a la fraise (j’en parle dans un précédent article) et c’est vrai que c’est un pure délice ! On en mangerait tellement ça sent bon ! ^^

      J'aime

      Répondre

Leave a message

