Un baume à lèvres fraisi-délicieux !

redim_SAM_0481

Après vous avoir présenté la gamme de soins corporels The Body Shop dédiée à la fraise, voici à présent les reviews beauté de ces différents produits. J’ouvre le bal avec le baume à lèvres « Born Lippy », complètement addictif.

Tout d’abord, il sent vraiment très très bon. J’adore ce parfum de fraise qui se dégage à l’application et qui persiste sur les lèvres ! De quoi faire plein de bisous parfumés !

Le titre du baume, « born lippy » (que l’on pourrait traduire par « née avec des lèvres naturellement pulpeuses »), laisse sous-entendre qu’il boosterait visuellement le volume des lèvres. Après application, je dois bien avouer que les résultats sont là. Ceci dit, je tiens à nuancer ce verdict, car ma bouche est déjà assez charnue naturellement.

Une fois appliqué, il reste discret. Le voile de couleur est quasiment imperceptible mais les lèvres sont comme sublimées, plus lisses, plus douces, plus charnues. Parfais pour compléter un maquillage des yeux déjà très prononcé, ou pour accompagner un make up nude de jour.

Enfin, et ce ne n’est pas le moindre des atouts de ce baume à lèvres, le packaging est top ! Véritable clin d’œil au pop art et encré dans notre époque, le capuchon est très réussi. Enfin un baume qu’on trouvera du premier coup d’œil dans notre fourbi sac à main !

redim_SAM_0462redim_SAM_0467redim_SAM_0471

2 commentaires sur « Un baume à lèvres fraisi-délicieux ! »

Leave a message