Razzia chez THE BODY SHOP !

redimSAM_0437

Bonjour bonjour mes petites lectrices adorées ! Ca y est, les soldes d’été sont finis ! Il va falloir patienter jusqu’en janvier pour pouvoir se délecter de promos et autres -50%.

J’ai profité hier de cette dernière journée pour réaliser un rêve : m’offrir la gamme à la fraise de The Body Shop. Oui, je sais, j’ai des rêves plutôt accessibles… Mais je vous rassure, j’en ai également d’autres un poil plus important quand même.

Pour la petite histoire, tout a commencé au Collège, au cours d’un voyage linguistique en Angleterre. Durant mon shopping je découvre avec ma sœur ce magasin génial où tout sent bon et qu’on ne trouve pas encore en France : The Body Shop ! Je tombe raide devant leur gamme à la fraise, qui sent merveilleusement bon. Hélas avec mon poor little budget les produits sont définitivement inabordables… Ce n’est que partie remise !

Bon alors depuis de l’eau à couler sous les ponts mais leur gamme me rend toujours aussi dingue (exiteeed ! comme dirait l’autre). Je n’en dors plus, le magasin hante mes pensées… Bon ok, j’exagère a little ! Et donc, hier mardi 30 juillet, par un merveilleux après-midi, à 15h02 tapantes, j’entre dans la boutique… et j’achète tout !! …Mais naaan je déconne !! (rahh l’autre, elle y a cru !)

Désirant depuis longtemps m’offrir le baume corporel à la Fraise et l’eau de toilette, j’ai profité de l’offre de promotion du magasin pour m’offrir le gel douche et un baume à lèvres. Devinez le parfum ? A la fraise !! Dans la foulée j’ai profité de la promo sur le body scrub à -50% pour me l’offrir ! Elle est pas belle la vie ? Grâce aux habiles calcules de la vendeuse (je vous dis MERCI !), j’ai acheté 5 produits pour le prix de 3, soit quasiment 20€ d’économies !

Je vous prépare des petites review où je vous présenterais plus en détail les produits…

En attendant je vous fais pleins de bisous… à la fraise of course !

SAM_0448SAM_0449redimSAM_0455 

Body scrub + Baume corporel + gel douche + parfum + baume à lèvres

THE BODY SHOP

4 réflexions au sujet de « Razzia chez THE BODY SHOP ! »

    1. Mademoiselle M Auteur de l’article

      Ah oui mangue ça doit être très gourmand aussi ! J’ai hésité a m’offrir le coffret au chocolat en plus, mais je me suis dis qu’il fallait être raisonnable -quand même- ^^

      J'aime

      Répondre
    1. Mademoiselle M Auteur de l’article

      Oui c’est tout à fait ça ! En fait je crois qu’il est presque mission impossible de trouver un produit The Body Shop qui ne sente pas bon… J’ai envie d’acheter tout le magasin à chaque fois que j’y entre !

      J'aime

      Répondre

Leave a message

