Mon appareil photo, ce héros…

SAM_0127

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer, qui je n’en doute pas, changera mon blog, votre vie et la face du monde ! (au moins !)

Ca y est, j’ai profité des soldes pour investir et m’offrir cet appareil photo qui me tenait à cœur depuis si longtemps (pas ce modèle ci en particulier, hein, je parle du concept même, l’Appareil Photo, un peu comme la quête du Grâââl voyez…). Un appareil qui ne me coûte pas un bras, qui fasse des photos à tomber à genoux et qui soit élégant au premier coup d’œil. Pas facile à trouver, je vous l’accorde.

Le voici donc, mon petit chéri, mon nouveau bébé : un bridge compact mais -très- efficace. Je vous laisse juger de la qualité des photos dans les articles à paraitre. Hope you’ll enjoy !

2 réflexions au sujet de « Mon appareil photo, ce héros… »

Leave a message

