Achats beauté de Juillet

achats beauté

Livre vendu séparément ^^

Hello mes petits chatons en pâte de sucre d’orge ! (« ça y est la voilà qui débloque maintenant… ») J’ai quelque peu disparue de la circulation ces derniers temps, pour cause de week-end à la mer, de soirées endiablées (c’est épuisant de sortir, vous savez), de semaines de travail bien chargées, de connexion internet capricieuse, mais ça est, mes petits loulous en guimauve, je suis là !!

Alors, commençons tout de suite par la présentation de mes achats beauté du mois : un rouge à lèvres, une palette yeux, un crayon à sourcils et un eyeliner, le tout en soldes parce que c’est meilleur !

Avant toute chose, veuillez m’excuser pour la qualité (médiocre) des photos… Mon fidèle iphone me sert d’appareil photo en attendant l’achat d’un beau joujou de pro, hélas le rendu n’est pas tip top.

Promis, dès que j’aurais investi, vous aurez droit à de belles photos !

palette Bare MineralsPalette Bare Minerals

Les beautystas auront surement reconnues l’étiquette rouge Sephora. Imaginez donc, cette petite palette était vendue 70€ initialement ! Puis l’enseigne a fait une « promo » à 40€ pour la fête des Mères, avant de casser sérieusement son prix avec un -50%. Une aubaine… qui reste chère quand on possède un budget étudiant. Pas tous les mois, donc !

beauty salesMon rouge à lèvres est un Gemey Maybeline Color Sensational Popstick, acheté 4€50 (au lieu de 13€ !) chez Saga. C’est un petit magasin, toujours bondé, mais j’en ressors toujours avec une bonne affaire. Je le recommande !

Le crayon à sourcils et l’eyeliner en feutre sont de la marque Yves Rocher. Je suis une vraie fan de cet eyeliner, beaucoup plus maniable que le produit sous forme de gel, et au tracé plus sympa qu’un crayon yeux classique. Même avec deux mains gauches, impossible de louper son maquillage !

Et vous, sur quoi avez-vous craqué durant ces soldes ?

Palette yeux : Bare Minerals / Rouge : Gemey Maybelline, teinte 1 / Crayon sourcils : Yves Rocher, teinte 4 / Feutre Liner black : Yves Rocher

Une réflexion au sujet de « Achats beauté de Juillet »

Leave a message

