Régime or not régime ?

masoupeauxchoux.com

masoupeauxchoux.com

Vous avez remarqué ? Les magazines féminins nous ont épargné le fameux dossier, LE dossier qui annonce que c’est l’été, que CA Y EST, à vos maillots, tralala, le soleil est là !!! En temps normal, les couv’ nous harcèlent dés mai avec THE nouveau régime miraculeux, pour perdre 3kg en 24h (au moins !), et là, à moins de se rabattre sur Le Monde (ou l’Express, je ne suis pas sectaire), impossible d’y échapper ! A croire qu’on peut se gaver de tartiflette tout l’hiver, de paquets de Tagada au printemps et puis gagner la silhouette de Gisele Bundchen en 2 semaines en suivant les conseils de Glamour et consors…

Et donc, tous les ans, c’est pareil : on se dit « pff, n’importnawak tout ça, je ne tomberais pas dans le panneau, non mais… ». Et puis au final on finit par l’acheter (« oh ils font un prix « spécial été » ! »). Et, bizarrement, on a jamais perdu un gramme à la fin de l’été… Ou alors, si, mais on le reprend 3 semaines après.

Bref, cette année, point d’article « régime ». Et c’est pas faute de chercher… Est-ce pour le mieux ? Bon, aller, je vous laisse, je file réfléchir à tout ça devant le nouveau Mc Truc au Mc Do !

Et, vous, vous lisez la presse féminine ? Que pensez-vous de ces fameux dossiers « minceur » estampillés summer ?

Marie Claire spécial été

Marie Claire spécial été

Une réflexion au sujet de « Régime or not régime ? »

  1. glossnroses

    J’ai évité les kiosques à journaux cette année car je l’entends assez souvent dans ma tête cette petite voix qui dit : c’est déjà l’été et tu n’as pas perdu 1 kg ! Comment perdre 5 kg en moins d’un mois ? etc etc.

    J'aime

    Répondre

Leave a message

