Collection Retropical #3 : Kit pour un regard de sirène

OLYMPUS DIGITAL CAMERACollection Retropical : la suite ! Aujourd’hui je vous présente les produits dédiés au maquillage des yeux.

La palette contient 3 teintes de fards à paupières nacrés : un pèche melba nude, très doux, un bleu turquoise flashy très tendance, et un vert « Eucalyptus » plus foncé. Ces 3 teintes sont complémentaires mais peuvent également être appliquées seules sur la paupière. Le rendu est moderne tout en restant portable. Car, oui, la paupière arc-en-ciel est certes moderne, mais importable, à moins de travailler dans un cirque ou élever un Petit Poney (voir les deux).

Le crayon format jumbo (hit de l’été, popularisé par les crayons à lèvres Clinique) se mixe également très bien avec les 3 fards à paupières. Les plus audacieuses mixeront ces 4 teintes ensemble. Déposez le crayon à la lisière des cils supérieurs, à la manière d’un eye liner. Variante possible : crayonnez votre paupière mobile, puis appliquez par dessus le vert eucalyptus pour faire du ton-sur-ton, ou bien optez pour du turquoise pour le coté inattendu. A vous de voir !

Finalisez votre maquillage des yeux avec le mascara bleu. C’est un parti pris artistique, très graphique, qui peut se suffire à lui même. Ajouté aux fards à paupières et/ou crayon, il donne de la puissance au regard. L’intensité du rendu est modulable en fonction du nombre de couches de mascara. Une seule et il éclaire subtilement le regard. Deux et votre maquillage gagne en intensité. Bref, vous êtes libre de jouer avec les couleurs, les matières et les textures, afin d’obtenir la couvrance souhaitée !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAPalette Retropical

Palette + crayon + mascara, Yves Rocher

Publicités

Leave a message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s