Do you want some pancakes ?

Pour finir la semaine en beauté et préparer le brunch du Dimanche midi, je vous propose un article gourmand tiré du blog BE KITCHEN ADDICT!
A vos marques, prêt, brunchez !

Be Kitchen Addict !

IMG_2119

PANCAKES

Type de cuisson : Poêle
Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : environ 4 min (2 de chaque côté)

Pour ma part, je possède une poêle a pancakes sur laquelle je peux simultanément en cuire 6. Alors, avec ces proportions, j’obtiens un peu plus de 30 pancakes !
Ingrédients :

– 250 g de farine
– 30 g de sucre
– 2 œufs
– 1 sachet de levure traditionnelle
– 65 g de beurre
– 1 pincée de sel
– 30 cl de lait

Préparation : (Prévoir 1 h de repos)

Mettez la farine, la levure et le sucre dans un saladier. Rajoutez ensuite les œufs entiers et mélangez.
Ajoutez ensuite le beurre que vous aurez préalablement fait fondre, puis délayez progressivement le mélange avec le lait afin d’éviter les grumeaux.

Laissez reposer au minimum 1h au réfrigérateur.

Faire cuire dans une poêle spéciale pancakes ou…

View original post 43 mots de plus

Une réflexion au sujet de « Do you want some pancakes ? »

Leave a message

