Me-to-You x New Look

DSCN3032

DSCN3021

DSCN3008

Dites bonjour à mon petit ourson préféré ! Tellement mimi avec sa petite fleur, carrément craquant en gardien de mes nouvelles boucles d’oreilles New Look. Repérées depuis 2 semaines déjà, s’il vous plait. Et puis ce lundi je suis allée faire un tour, comme ça, histoire de, et je suis allé voir les bijoux. Et là, ô joie : mes boucles d’oreilles (oui, n’ayons pas peur d’utiliser le possessif : MES boucles d’oreilles!), à -50% ! Soit 1 euro la paire. Ni une, ni deux, le soir même elles ne quittaient plus mes oreilles ! Comme quoi, ça a parfois du bon de savoir attendre…

Say hello to my favorite teddy bear ! So cute and lovely, especially when he is keeping an eye on my new earrings, bought in New Look. I had a crush on them, but decided to wait until this Monday when I realised they were in sales ! 1 euro the pair of earrings, 3 euros for the whole package. A bargain ! Who says it was not worthy to wait…

Leave a message

