Tommy Hilfiger meets Catwoman

DSCN3097

DSCN3085

DSCN3076

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je vous propose un petit look, histoire de bien démarrer la semaine. Pour cette tenue, j’ai emprunté le pantalon de Cat Woman, le blazer preppy de Tommy Hilfiger et la chemise fleurie de tata Jeanine ! (C’est officiel, nous sommes plusieurs dans ma tête, mais chut n’appelez pas les blouses blanches !). Les bottines signent le look « black » et élancent la jambe (Hé hé, z’avez vu comment tout est étudié??). Je porte également en bracelet un chouchou réalisé par une copine (son site ici !).

Hi there ! A bit of change for today : in fact it is my first « look of the week » ! This look’s inspiration goes from Cat Woman, to liberty flowers and preppy’s Tommy Hilfiger style, mixed all together ! and TA DAAM ! Here’s the result. Happy chemistry ?

Blazer : Camaïeu / Chemise : H&M / Skinny : Blue Jeans / Bottines : André

4 réflexions au sujet de « Tommy Hilfiger meets Catwoman »

  1. Zaza

    j’adore le petit détail « chouchou », merci pour la pub 😉
    Ça fait plaisir de voir de nouveaux articles pour démarrer la semaine ! continues comme ça 😉

    J'aime

    Répondre

Leave a message

