VERDICT : Soin Régénérescence Cellulaire de Nuit, d’Yves Rocher

DSCN3043

Dans un précédent article je vous présentais ma dernière trouvaille beauté : le Soin Régénérescence Cellulaire de Nuit, d’Yves Rocher (Par ici pour lire l’article !).

Au bout d’une semaine d’utilisation je peux enfin vous faire une petite revue objective sur ce produit. Tout d’abord, première bonne surprise : la texture, super légère, ne graisse pas la peau. Au contraire, le soin rend la peau plus plumpy, plus douce. Les traces de déshydratation ont disparu. Le teint est visiblement reposé.

J’applique ce soin le soir, sur peau préalablement nettoyée. Il est absorbé à la vitesse de la lumière et rend immédiatement la peau pus souple. Personnellement, je suis devenue fan, et je crois que ma peau partage mon avis !

En ce moment, il m’arrive même de l’appliquer comme sérum le matin, après la douche. J’applique ensuite ma crème de jour hydratante afin de renforcer l’hydratation. A la clé un maquillage lumineux qui tient mieux !

Hi, remember I made an article about the Soin Régénérescence Cellulaire de Nuit, by Yves Rocher.
After a week of use I am now able to present you the product and its effects. Actually my skin and I are absolutely crazy about this serum. It does wonders ! It leaves my skin fresh and rested, visibly happy. I use it before going to bed, after having washed my face. When I wake up my skin is visibly plumpy and rested.
Secret tips : Sometimes in the morning I apply it before my moisturizing cream. It makes my make up looks better !

Leave a message

