Soin Régénérescence Cellulaire de Nuit, d’Yves Rocher

Cela faisait un petit moment déjà que j’étais à la recherche d’un sérum. Pas d’une crème (j’ai ai 36 dans mon placard), pas d’un masque, mais d’un sérum.

Avec une peau grasse en été, mixte en demi saison, sèche en hiver, je n’ai pas d’autre choix que d’adapter les soins. Ce qui se traduit concrètement par une crème pour chaque saison, suivit de soins complémentaires pour aider mon capricieux épiderme à passer le cap du changement de températures.

Alors, à toutes les personnes (suivez mon regard…) qui me disent « Mais, pourquoi ton vanity est si lourd ? t’as vraiment besoin de tout ça ? », je répond oui oui et oui ! Ma valise prend 3 kg d’un coup quand je rajoute mon vanity et je le vis bien, merci !

Et donc, pour en revenir à nos moutons, j’étais à la recherche active d’un sérum, capable de redonner de l’eau à ma peau sans me faire luire comme une luciole une chaude nuit du mois d’août. Et c’est là tout l’attrait du sérum : alors qu’une crème mal choisie graisse la peau (bouton pas joli-joli à la clé), un sérum agira en profondeur sans sur-graisser l’épiderme. En un mot : adieu joues qui pèlent et front qui bourgeonne ! AAAh, c’est beau la cosméto.

Direction donc, ma boutique favorite (je vous le donne en mille, c’est, c’est…) : Yves Rocher ! Cumulant plus de 9 000 points sur ma carte fidélité (je suis une cliente très très fidèle ^^), j’en ai profité pour m’offrir le soin de mes rêves, grâce à mes points. A moi donc le soin valant 61 euros, payé 0 euro ! Comme quoi ça rapporte la fidélité…

J’attends encore une petite semaine avant de vous livrer mes impressions sur le produit, histoire de voir comment ma peau réagit.

En attendant, je peux vous dire que le flacon est très « corporate », épuré. J’aime bien. Cela rend plutôt bien dans mon vanity, j’ai l’impression d’avoir un produit high tech ^^.

Photos_IPhone 2333

Leave a message

