Shopping in New Look

Bonjour à toutes ! Jusque au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le soleil brille enfin, les oiseaux chantent et… les filles découvrent les nouvelles collections ! J’ai moi-même tenté une incursion chez New Look et devinez quoi ? La collection printemps/été est sortie ! j’ai flashé sur leur nouveau sac à main rose pâle. Après cet hiver interminable c’est tellement agréable de pouvoir porter des pièces colorées, ça change des couleurs sombres. Ce sac rose pâle est parfait, j’adore sa couleur, subtilement irisée. De même,  je peux ranger tout mon fourbi grâce à ses compartiments, ce qui n’est vraiment pas négligeable quand on trimbale sa vie avec soi ^^

Hi, in case you didn’t notice: the sun is shining, birds are singing and girls are shopping ! ^^ I am no exception: I went to New Look this week, and guess what ? The spring collection is on store ! I got a crush for their pale pink tote bag. After this loooong winter it is so comfy to wear a bit of color, something which is not brown or black. This pink tote bag is perfect, I love its bright color. Also, it allows a good ranking of all my can’t-live-without objects, and to me, this is a key argument. My spring it bag !

Sac New Look

IMG_2754

3 réflexions au sujet de « Shopping in New Look »

Leave a message

