Welcome to my fresh new home !

Bonjour et bienvenue à toutes !cartons

Je suis heureuse de vous présenter la nouvelle version du Blog. Plus beau, plus simple, plus stylé !

Un incident technique sur Kazeo m’a décidé à changer de plateforme. En effet,  il y a eu une problème avec ma maquette, impossible de la retrouver. Cela faisait un moment déjà que je pensais à déménager de Kazéo, pour éviter la pub intempestive principalement. Ayant entendu des échos très positifs sur Word Press, j’ai décidé de sauter le pas. Et voici le résultat !

Alors, que pensez-vous de ce nouveau design ?

Hi everyone,

Let me introduce you to my fresh new blog’s version !

A technical accident finally decided me to change for Word Press. In fact, I was not fully satisfied by the Kazeo’s platform and services, and after the disparition of my design, I finally decided to move. And tadaaam ! Here we are ! A more stylish, edgy and pretty version.

Hope you like this new design !

Leave a message

