La vernis-thérapie, vous connaissez ?

Plus rapide queVernis thérapie la luminothérapie, moins dangereux qu’une séance d’UV et plus inoffensif pour la ligne qu’une part de fondant au chocolat (hum miam miam !), voici… la vernis-thérapie ! Inventée à l’instant même et brevetée par mes soins, cette nouvelle méthode vous fait voir la vie (enfin, les ongles) en coloroma !

Le mode d’emploi est très simple : prenez un vernis de couleur vive, si possible corail ou fushia (mes coups de cœur pour cet été) , appliquer en double couche, faites sécher et admirer ! Démonstration avec mon petit vernis corail chouchou, made in N.Y.C…

En effet, lors de mon voyage à New York j’ai découvert une marque de vernis top à mini prix. 1 dollars le vernis ! et on ne parle pas ici de format échantillon… Vous allez sans doute penser qu’à ce prix la, la couleur est moche et/ou terne, et la texture pâteuse et/ou trop liquide etc… Et bien non ! La bonne nouvelle avec ce vernis (ces vernis à vrai dire, puisque j’en ai acheté 3), c’est qu’il fait tout comme un grand, avec un prix tout petit.

J’ai choisi de vous présenter ce vernis car sa teinte est pile dans l’air du -prin-temps. Bon le ciel n’est pas vraiment raccord avec la saison,  mais avec cette teinte sur les ongles, pas de doutes, nos mains sont piles à l’heure des beaux jours !

Et puis bon, revenir de New York avec un vernis « New York Colors », c’est plutôt approprié, non ?

Alors, prêtes pour la vernis-thérapie anti « moral ciel gris » ?
Vernis :
Times Square Tangerine, New York Colors
Leave a message

