Madame est vernie !

Bonjour à toutes !Mini vernis YR

Afin de clôturer cette semaine plutôt grise (seules les petites veinardes habitant dans le sud de la France ne comprendront pas l’allusion), je vous ai réservé une petite sélection de vernis punchy et colorés

J’ai complètement flashé sur leur petit format, idéal pour voyager sans alourdir sa valise. Ensuite les couleurs sont accrocheuses : le rose pale est adorable au coeur de l’hiver. Ses fines paillettes laissent un rendu raffiné, féminin et discret.

Pour les plus girly, le rose fushia sera tout indiqué ! La couleur ne fane pas, elle est bien brillante même plusieurs jours après l’application.

Le tangerine et le rouge piment apportent du pep’s au look et réveille l’humeur. Originaux et décalés à la morne saison, ils deviennent canon sur peau bronzée.

Par ailleurs, les défilés printemps-été 2013 ont statué : l’été sera chaud! Ainsi la vague de mini robes sixties de couleur franche comme sur le défilé Moschino ou la nouvelle collection d’American Vintage aux teintes fluo annoncent gaiement la couleur : l’été sera colorblock !

On retrouvera ainsi cette tendance phare dans le maquillage : yeux, lèvres, ongles (mais pas tout à la fois!) se parent de couleurs vives et pétillantes. Le vernis à ongles reste le plus simple à adopter pour les plus timides.

Avis aux aventurières du make up : un post sur la tendance « red lips » est en préparation… Ils sont pas mignons tout plein ?

 

De gauche à droite :

1_Rose pastel / 2_Fushia / 3_Orange sanguine / 4_Rouge groseille

Publicités

Leave a message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s