Palette Intemporel Smocky by Lancôme

Photos_IPhone 1239

Que dire de cet objet, si ce n’est qu’il est d’abord un objet d’art. Une très très belle palette de fards à paupière.  On en a plein les yeux, avant même l’application, sur les yeux justement ! (ahah!)

L’écrin est noir, avec une rose dorée incrustée dans le coin en bas à droite. Quand on l’ouvre l’émerveillement continue avec des couleurs sublimes et une texture inouïe. Bon je l’avoue, j’ai littéralement craqué pour cette palette pur luxe !

Moi qui n’aime pas beaucoup me maquiller en journée, cette palette me donne l’impression d’être une star tous les matins ! Et les couleurs sont vraiment, vraiment belles. La texture est top, couvrante, mais pas trop. On peut facilement moduler l’intensité en fonction de la quantité de matière appliquée.

Enfin, cette palette offre l’avantage d’être intemporelle, comme son nom l’indique : le smocky se porte aussi bien de jour, dans des teintes banches et grises, que le soir avec un fort accent charbonneux.

Pour celles qui ne seraient pas convaincues, ou qui ont peur de pas utiliser tout le potentiel de l’objet, une notice explicative est fournie avec et nous renseigne sur la façon d’appliquer les différentes teintes en fonction de l’intensité désirée. Malin !

Photos_IPhone 1242
Photos_IPhone 1244
Publicités

Leave a message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s