Mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme

Photos_IPhone 1585
Dans un précédent article je vous parlais de la palette de fards à paupière Intemporel Smocky, de Lancôme. Aujourd’hui je vous présente son meilleur pote : le mascara Hypnôse Doll Eyes.
Car oui, point de maquillage complet sans mascara. En plus d’ouvrir le regard (toujours bon à prendre après une nuit trop courte), de noircir les cils et d’intensifier le regard, le mascara apporte également une touche de sophistication au maquillage des yeux. Autant dire qu’il s’agit d’un allié de taille.
Coté packaging on annonce un -quasi- miracle :  « Le secret des cils de poupée enfin révélé! Une frange de cils épaissie, comblée et étirée. Nouvelle brosse i-conique pour une application incroyablement douce, propre et un volume qui n’alourdit pas les cils. L’effet cils de poupée par Lancôme. »
Quoi, la quête du mascara idéal, celui qui nous fera de longs cils au volume va va voum, le tout  sans paquets, toucherait donc à sa fin ? Aurais-je sous les yeux LE mascara qui va changer ma vie et me réconcillier avec la chiante étape du démaquillage le soir ? C’était presque trop beau pour être vrai…
Alors d’abord, permettez moi de préciser que ce « mascara effet cils de poupée, regard agrandi » n’est pas waterproof. Ce qui veut dire qu’à la moindre larme versée, à la moindre goutte de pluie, PAF ! Maquillage parfait kaput ! Avouez que c’est un peu dommage.
A l’application le produit est très agréable. Première surprise : l’odeur. Ce mascara sent bon. Mais c’est plutôt agréable en fait, l’odeur est simpa.
Deuxième surprise : la pigmentation du produit. Très noir. Moi qui ait déjà les cils foncés je me retrouve avec un regard black de chez black. Mais là aussi c’est une bonne chose, ça intensifie le regard.
Par contre, là où les choses se corsent, c’est au moment de l’application en elle-même. Comment ne pas s’en mettre partout, tel est le dilemme. Parce que mine de rien, on n’est pas habitué à ce type de brosse, il faut un certain temps avant de maitriser parfaitement l’engin. Mais je vous rassure tout de suite, le résultat est ravissant. Et en cas de petit accident, un coup de coton tige et le tour est joué.
En définitive un mascara qui est du plus bel effet dans la trousse à maquillage. Il faut bien le dire : le tube est franchement canon. Très agréable à utiliser, peut-être un peu moins pratique au début. Seul petit bémol, s’il faut en trouver un :Son coté non waterproof, ce qui le rend plus vulnérable aux intempéries.
Photos_IPhone 1407
Photos_IPhone 1572
Mascara Hypnôse Doll Eyes black + Palette Intemporel Smocky
le tout Lancôme
Publicités

Une réflexion au sujet de « Mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme »

Leave a message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s