Plan d’attaque pour soldes d’enfer

visuels_soldes_hiver2013

 

Aujourd’hui mercredi 9 janvier, date officielle des soldes d’hiver ! L’occasion d’élaborer un plan d’attaque pour profiter au mieux des soldes.

 

Avant :

Vider son dressing. Un bon nettoyage de dressing s’impose avant de partir à la chasse aux petits prix. Ayez une idée précise de ce que vous possédez déjà, de ce qu’il vous manque, et de ce que vous souhaiteriez trouver. Ainsi vous gagnerez du temps, de l’énergie et serez plus efficace.

 

Préparer sa tenue de combat. Avec la cohue, le chaud dedans, le froid dehors, les files d’attentes devant les cabines d’essayage, mieux vaut penser efficace et pratique. En clair, éviter sac à porter épaule, chaussures aux multiples lacets et polaire Décathlon ! A la place, une paire de slippers (tient, ceux de mon précédent article ?) confortables et faciles à retirer, un jean, et un pull feront l’affaire. N’oubliez pas le débardeur, super pratique pour essayer un top quand les cabines d’essayage sont prises d’assaut.

 

Pendant :

Garder son calme. En effet, si vous décidez de vous lancer à lassaut des bonnes affaires aujourd’hui, vous risquez de vous retrouvez vite submergée par une horde de nanas exitées à la vue des étiquettes de couleurs ! Alors surtout gardez votre calme, et n’oubliez pas, les issus de secours se situent sur les cotés de l’appareil…

 

Ne pas regarder la nouvelle collection. Ou alors vraiment rapidement. Pas question de craquer sur la nouvelle collection. On a attendu les soldes, ils sont là, alors maintenant on en profite et ont fait la chasse aux bonnes affaires ! Parce que nous ne sommes pas des pigeons, oui madame !

 

Après :

Penser à garder les tickets de caisse. Même si la plupart des articles soldés ne sont ni repris ni échangés, ça peut valoir le coup de tenter sa chance auprès des commercants si l’article acheté n’est pas à la bonne taille.

Publicités

Leave a message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s