JF recherche plage ensoleillée

En cette fin du mois de janvier, notre stock de vitamine D atteint un solde critique et la couleur de notre teint vient concurrencer celle du lavabo… Si comme moi vous désespérez de ne plus jamais revoir un jour le soleil, j’ai LA solution qu’il vous faut pour patienter jusqu’aux beaux jours ! Et ce, sans vider son PEL avec un allé-retour aux Bahamas.

En fait je vous propose un voyage… olfactif. En effet l’importance des odeurs n’est plus à prouvée, au niveau de la mémoire notamment, mais également de la faim. Saviez vous que sentir des effluves de cacao pouvait calmer les pulsions chocolatées? Ceci dit, il n’est point question ici de « sniffer » du chocolat ! Ou plutôt si, mais pas du chocolat… (Tatatataaa! Mais qu’est-ce donc??)

Photos_IPhone 1627

Bon allez je lève le rideau sur ma dernière trouvaille beauté : le coffret Yves Rocher « Édition Vahinés » (et là j’entends déjà les cris : « Encore Yves Rocher! ». Ben oui ma brave dame, j’y peux rien si ce coffret est soldé à un prix incroyablement attractif, contenant des produits encore plus attractifs!). Celui-ci contient un gel douche/shampooing au monoï ainsi qu’un parfum baptisé « Eau des Vahinés ».

Ce parfum fleure bon le sable chaud, le soleil et les après-midi bronzette sur la plage… (ou sur la pelouse, ça marche aussi!). Bref un délice. Vous fermez les yeux et vous voilà en vacances, loin, très loin de tout ce gris et de ces nuages. Mieux qu’une cure de luminothérapie !

Photos_IPhone 1632
Photos_IPhone 1638
Photos_IPhone 1647

Eau de toilette « Eau des Vahinés » + Gel douche corps et cheveux au monoï

le tout Yves Rocher
Publicités

Leave a message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s