Soldes : épisode 1

Photos_IPhone 1294

Après mure réflexion je me suis dis que ce serait une meilleure idée de faire les boutiques en semaine plutôt que le week-end, histoire d’éviter la foule, les crises d’agoraphobie, tout ça. Malheureusement je n’ai pas pu échapper aux files d’attente pour les cabines d’essayage, ni pour payer à la caisse d’ailleurs. Quand on y pense, c’est un comble de faire le pied de grue afin de dépenser ses sous… mais je garde les réflexions policito-marxistes pour plus tard ! (Ou jamais. Bref.)

Avec moins de deux heures montre en main pour faire TOUUUTES les boutiques du centre-ville, laissez moi vous dire que je me suis concentrée sur celles que je juge les plus « désirables » (fashionistement parlant, hein). Direction donc, Zara et Mango.

Chez Zara, du monde, du monde, du monde. Et encore du monde. Limite, j’en étais à me demander si l’étage homme n’était pas plus intéressant car moins bondé. Mais n’écoutant que mon courage et ma bravoure, je me suis lancée dans la quête du Graal, pardon, du pull. Et je suis repartie avec un jean (n’essayez pas de comprendre la logique). En solde s’il vous plait ! Et l’adorable pochette cloutée qui m’avait déjà fait de l’oeil sur les Champs Elysées.

Ensuite, Mango. A ma grande (et agréable) surprise, il y avait pléthore de pulls, plus ou moins beaux, plus ou moins bien taillés, mais néanmoins nombreux. Après avoir essayé trois pulls trop grands, je prends la taille en dessous qui s’avère en fait trop petite, je redonne 4 pièces à la vendeuse, j’en réessaye 3… Et bingo ! Je déniche une pépite. Comme quoi notre maman a raison : à force de chercher, on finit par trouver. Toujours écouter sa maman. L’élu de mon coeur est blanc/écru, avec des fils dorés en haut et de fines torsades. L’élu de mon coeur coûte un bras, mais ça tombe bien, il est en solde. Je prends. Je paye. Je m’en vais… et je tombe en arrêt devant lui. Bien taillé, beau, tout doux… le gilet de mes rêves est là, sous mes yeux. Vite, j’essaye, re-bingo il est parfait, re-je prends, re-je paye. Et je m’en vais. Promis, cette fois c’est la bonne !

Et parce que je vous aime bien, une petite vidéo rien que pour vous, suivie de quelques photos… Dites moi ce que vous en pensez !

 

Photos_IPhone 1260
Gilet Mango
Photos_IPhone 1278
Jean Zara
Photos_IPhone 1254
Pochette Zara
Photos_IPhone 1291
2 réflexions au sujet de « Soldes : épisode 1 »

  1. Mon blog

    Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

    J'aime

    Répondre

Leave a message

