Hiver : mes must have pour le visage

Dans un précédent article, j’ai énoncé les principaux gestes et produits à posséder pour entretenir sa peau. A présent je vais vous montrer les produits que j’utilise, et qui me satisfont à 200%.

 

Tout d’abord :

– mon gel nettoyant hydratant Yves Rocher

– mon eau micellaire aux 3 thés Yves Rocher

– ma crème visage à la calandula Yves-Rocher (que je réserve pour l’hiver, je prends une crème moins riche le reste de l’année)

– mon masque visage aux oligoéléments marins, de Daniel Jouvance

– ma lotion matifiante et anti-imperfections, d’Yves Rocher

– mon baume pour les lèvres Yves Rocher

Photos_IPhone 272

 

Leave a message

