Kit grand froid : mes indispensables de l’hiver

Avec l’hiver qui s’installe, notre moral tombe dans nos chaussettes à mesure que notre hâle s’évanouit dans la grisaille ambiante. C’est le moment de dégainer des armes de pointe pour tenir la dragée haute à ce froid mordant et sortir la tête haute (et la peau requinquée) de l’hiver.

Voici mes produits must-have, indispensables pour survivre à l’hiver et dorloter ma peau :

– ma crème visage super-hydratante à la calandula Yves Rocher

– ma crème corps au beurre de karité Yves Rocher

– mon huile à tout faire au karité Dolliane

– mon baume à lèvre nourissant Yves Rocher

 

 

Photos_IPhone 046

 

 

Oui, bon je sais, ça fait beaucoup d’Yves Rocher, mais que voulez vous, quand on trouve un produit qui nous correspond, on le garde. Ce sont des produits de qualité, à prix (vraiment) accessibles, avec un véritable engagement écologique derrière, forcément comment résister ?

Leave a message

