Unlimited Stylo by Kiko…

unlimited_stylos

Hola guapas !

On continue notre immersion barcelonaise avec une touche de couleur raccord avec le ciel bleu. Je ne vous présente plus la marque de cosmétique à petits prix Kiko, en revanche connaissez-vous les petits nouveaux du rayon lipsticks ? Allez zou, en avant pour la démo !

Ces petits bijoux sont les nouveaux Unlimited Stylos, 6,90 euros pièce. Ce sont des rouges au fini mat, anti-transfert et tenue garantie 10h. Enfin ça, c’est ce que nous promet la marque. Pour m’en assurer, je l’ai testé dans des conditions extrêmes : 35 degrés, baignades et cocktails… Mais non je plaisante ! (enfin, sauf pour les cocktails). Même si on atteint facile les 24-25 degrés dans la journée, on est encore loin des 35.

Alors, oui c’est bien, elle nous vend du rêve là en mode Miss Météo, mais concrètement ce truc, ça donne quoi ? J’y viens ! Hyper pigmenté, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas nécessaire de repasser des couches et des couches pour obtenir un finit ultra coloré, bien couvrant. L’application se fait sans heurs, il glisse plutôt facilement, surtout quand il fait déjà assez chaud (ça y est, elle remet ça…), c’est confort et facile à faire. Personnellement, je l’applique direct au raisin, sans pinceau ni crayon à lèvres, et il tient vraiment ! Vous pouvez parler, manger, boire, il est toujours là !  Et petit détail qui change la vie, il ne laisse pas de trait blanc sur les lèvres, vous savez le petit trait qui se dépose et qui vous donne l’air d’avoir bavée ? Voilààà et bien ça, vous oubliez ! Adios fini affreux et mauvaise surprise au bout d’une heure ! A vous la couleur (elle claque vraiment), le confort et le réconfort de vous savoir impeccable même après quelques heures. Je le recommande tout particulièrement à celles qui, comme moi, n’aiment pas le coté collant du gloss ou qui craignent de voir leur rouge migrer vers les commissures dés qu’elles se mouchent (vécu !). Oui, je sais, tout ça c’est pas forcément méga sexy, mais si ça peut éviter de se retrouver avec du rouge autour de la bouche format clown triste, ça vaut le coup de se pencher sur la question, non !?

header IMGP0335IMGP0352Unlimited Stylos de Kiko, teintes 03 et 05

Un commentaire sur « Unlimited Stylo by Kiko… »

Leave a message